Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RUNFREDO
  • : "J'ai juste envie de courir" disait le héros bien connu d'un film. Courses sur route ou courses natures, sur des trails, en off, seul ou en groupe, le jour ou la nuit, pour dépasser ses limites ou simplement pour le plaisir.
  • Contact

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 16:01
Hier soir, petite soirée d'entraînement avec le Philou et Bruno.

- Allo Fred ? Tu fais quoi ce soir ?
- Ben chais pas trop, et toi ? (pas motivé pour un sou)
- Oh je comptais faire un heure.
- On se fait la séance de piste ?
- OK d'accord, rdv 19h30 au stade.

Et voilà comment vers 19h30, la nuit et avec le froid, nous voilà embarqué pour 10X300m. Bruno nous rejoint pendant l'échauffement. 3 mois que nous avions tous plus ou moins déserté la piste. Jean-Raymond est là avec ses chronos autour du cou, fidèle au poste. Anne-Paule tourne déjà depuis un moment et met la pression à une nouvelle qui pensait pouvoir la griller. La fille part à bloc dès le départ mais à chaque serie, AP se rapproche et finit par lui passer devant. Elle m'épate. Dès le début, je savais qu'elle ne se laisserait pas faire.

Quant à nous, on a géré les 300 entre 1'05" et 1'08" sans trop forcer. Au début, j'avais l'impression que mes muscles étaient noués de partout. Ca tirait sur les genoux, les adducteurs et les ishios. Je pense qu'il était temps qu'on se remette un peu dans le bain. Au niveau du souffle, c'était pas terrible non plus. Le coeur est monté à 180 comme un fleur et ça chauffait dur au niveau des poumons. A partir du 8ème, j'ai lâché un peu car je ne voulais pas me mettre dans le rouge.

Au final, tout ce petit monde était bien content de reprendre du service. Durant cette période, l'entraide joue beaucoup pour se motiver. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir des petits coups de mou. Du coup, j'ai passé la fin de la soirée un peu dans le gaz mais super content.
Partager cet article
Repost0

commentaires