Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RUNFREDO
  • : "J'ai juste envie de courir" disait le héros bien connu d'un film. Courses sur route ou courses natures, sur des trails, en off, seul ou en groupe, le jour ou la nuit, pour dépasser ses limites ou simplement pour le plaisir.
  • Contact

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:07


En lisant un blog de course à pied, j'ai découvert que l'on pouvait mettre à jour son blog via son smartphone. Et ça marche avec over-blog. Cela ouvre des perspectives assez sympas, géniales même...

Bon je sais je débarque sans doute mais mieux vaut tard que jamais. Moi qui ne voulait pas prendre à la Trans Aq' mon itruc qui soi-disant a une application pour tout, je vais peut-être revoir mes plans. A voir aussi la gestion de la batterie mais pour des articles courts, c'est jouable.

Alors j'en profite pour aborder un premier volet diététique en vous présentant cette magnifique tarte aux myrtilles dégustée à 1650m d'altitude à Saint-François Longchamp.

Tout y est, des glucides, des fruits de montagne, une fine couche de crème pâtissière et une délicieuse pâte sablée, huuummmm, mon pêcher mignon par excellence. Je suis accro à ce genre de douceur.
Partager cet article
Repost0

commentaires